Pour réussir dans le domaine de l’immobilier, les entreprises doivent explorer divers domaines qui peuvent l’affecter de toutes les manières possibles. En s’engageant dans l’ investissement immobilier à Dubaï , les opportunités et les défis sont innombrables. C’est à vous de tirer le meilleur parti de ce que vous savez et de ce que vous avez.
Le marché puissant mais inexploité
Un domaine digne de mention est les opportunités découlant du potentiel inexploité du millénaire. Selon des études, cette génération commencera à avoir 40 ans en 2020. Nous savons tous comment ce dicton populaire va là où la vie commence à 40 ans.
Cette fois, nous nous penchons sur la génération de la génération Y et comment elle affecte grandement le marché immobilier. Ils sont connus pour leur dynamisme et leur spontanéité et s’apprêtent à s’installer durablement. Avec le règlement qui approche à grands pas pour ces milléniaux, l’industrie immobilière les surveille; devraient-ils décider de posséder une maison pour eux-mêmes.
Le rapport
Il a été rapporté que les milléniaux s’appuient de nos jours sur des investissements pour leur avenir. L’un de leurs principaux objectifs dans la vie est d’investir dans l’immobilier. Diverses recherches ont révélé pourquoi davantage de milléniaux investissent dans l’immobilier.
Dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, également connue sous le nom de région MENA, 60% de sa population a moins de 30 ans. Cette génération de milléniaux est actuellement la plus importante population de l’immobilier.
La plupart des milléniaux visent aujourd’hui à acheter un bien immobilier comme l’un de leurs principaux objectifs dans la vie.
Cependant, tous les agents immobiliers ne trouvent pas ce fait suffisamment convaincant. Ils affirment que de nombreux milléniaux ont tendance à partir en voyage d’aventure et à voyager autant qu’ils le peuvent. Il y a ceux qui croient que les milléniaux ont du mal à s’installer dans une région.
Et tandis que d’autres prennent cela comme une raison de ne pas poursuivre ces individus; certains y voient un défi, une opportunité même. Si la génération Y ne peut pas rester au même endroit; ils pourraient tout aussi bien leur offrir plus de propriétés dans divers domaines, ils pourraient finir par en acheter plus d’une.
Le défi
Le défi réside ici dans les diverses préférences de cette génération. Les milléniaux sont tellement diversifiés qu’ils veulent presque «l’un de tout». C’est pourquoi il est très important de connaître votre acheteur et ce qu’il recherche dans une propriété.
Alors que les milléniaux sont évidemment connus pour leur peur de l’engagement qui se manifeste dans leur mode de vie, il a été rapporté qu’ils enregistrent le fait que l’achat de leur propre maison est bien mieux une location.
Ils commencent à comprendre que lorsqu’ils louent, ils aident simplement quelqu’un à rembourser leurs hypothèques, alors qu’ils auraient pu utiliser cet argent pour sécuriser leurs propres propriétés et même en faire un actif lucratif à long terme.
Projection d’investissement immobilier à Dubaï
Dans des villes comme Dubaï, qui compte plus de 200 nationalités, il est plus logique de se concentrer sur la démographie millénaire. Tout en se préparant pour l’ Expo 2020 Dubaï , l’industrie du tourisme va augmenter, de même que l’économie globale de la ville.
Cette situation économique attirera des milléniaux du monde entier pour investir dans l’ investissement immobilier à Dubaï . Les professionnels sont accueillis par la ville qui est assurée d’une économie forte, durable et à forte croissance.
Conclusion
Fournir les besoins, et même les désirs, de cette population aide les milléniaux à surmonter l’anxiété de s’engager dans l’investissement immobilier à Dubaï avec des offres telles que des options de plan de paiement flexibles et à faible coût. Il est temps pour un agent immobilier d’exploiter la puissance financière de cette génération et de découvrir d’innombrables opportunités.
Avec cela, nous ne fournissons pas seulement une assistance aux sociétés immobilières. Nous visons également à assurer un avenir meilleur et plus brillant à l’économie qui s’appuiera sur les milléniaux autonomes alors que nous poursuivons également leurs intérêts de posséder une propriété. Cela aboutira à terme à une économie qui aspire à un développement durable et inclusif pour tous.