Le mois de juillet est le meilleur mois pour l’immobilier à Dubaï depuis décembre 2017. De nombreux investisseurs immobiliers achetaient et vendaient davantage de biens immobiliers pour un investissement immobilier à Dubaï en juillet. Les développeurs ont beaucoup progressé du côté des plans , puisque le Département des affaires foncières de Dubaï a enregistré 2 274 contrats. Cela montre que les transactions combinées hors plan au cours des sept premiers mois sont plus élevées que l’année dernière. C’est d’après les données de Reidin-GCP.
Les maisons achevées se portent également bien avec environ 1 698 unités. Ce chiffre est le meilleur depuis mars 2017. En juillet, les ventes de biens immobiliers prêts étaient déjà 4% plus élevées. Quelles pourraient être les raisons de cette poussée?
Les propriétés sont toujours en dessous de leurs prix 2014 élevés. C’est la raison pour laquelle les acheteurs de biens ramassent toutes les offres disponibles. Il existe également une grande variété de propriétés disponibles avec différentes tailles et systèmes de paiement plus flexibles.
L’un d’entre eux est le système de paiement par répartition. Vous pouvez payer entre 2 000 et 3 000 dirhams par mois sur une période de huit ans. MAG et DAMAC sont les développeurs qui offrent cela. Pour les acheteurs qui ne veulent pas payer au-delà du versement initial, les développeurs proposent les systèmes post-transfert pour des durées de plusieurs années. Ce schéma est la raison de l’augmentation des ventes sur plan cette année.
Photographe: Daniel Zacatenco | Source: Unsplash
Les plans post-transfert sont à la mode dans l’immobilier. Ce n’est pas seulement des propriétés hors plan . L’intérêt accru que suscitent les propriétés prêtes à l’emploi et prêtes à l’emploi découle de la facilité de paiement échelonné. Les développeurs proposent désormais des plans de cinq à six ans après le transfert des responsabilités. Palm Jumeirah est le leader du segment des propriétés prêtes à l’emploi. Les communautés sur plan sont dominées par Dubai Hills, Dubai Creek Harbour et Meydan.
Selon des sources du marché, même si le mois d’août n’est pas aussi actif que le mois de juillet, les bons chiffres du mois de juillet pourront compenser. Le sentiment de chaque acheteur est de trouver la meilleure offre du marché. Les bonnes affaires ne se trouvent pas seulement dans le haut de gamme des types de propriétés, mais dans les transactions en espèces.
Les investisseurs peuvent être en mesure de générer des rendements importants à partir de biens immobiliers sous-évalués. Ils peuvent gagner jusqu’à 7 à 8 retours par an. C’est ce que dit Kalpesh Kinariwala, responsable du développement du Panthéon. Les prix ont atteint leur niveau le plus bas et les acheteurs continuent à rechercher des garanties de rendement. Le Panthéon dispose d’un système de garantie de loyer de trois ans d’un montant de 8% sur un plan de paiement de quatre ans.
Si vous envisagez d’avoir votre premier investissement immobilier à Dubaï , vous pouvez commencer par vérifier sur Dubai-investissement.com!