Les EAU ont toujours été un lieu privilégié pour fasciner expatriés et entrepreneurs. Sa stabilité économique et politique a continué d’inspirer les magnats du capital et des entreprises étrangères du monde entier. Cependant, créer de nouvelles entreprises et avoir un compte bancaire aux EAU n’est pas si facile et abordable. Un faux pas peut vous conduire à des complications juridiques et à de lourdes taxes et pénalités. Par conséquent, il est essentiel de comprendre ce qu’il faut faire et ce qu’il ne faut pas faire pour créer une société offshore à Dubaï avant de créer une entreprise.
Points à savoir sur la création de société offshore à Dubaï
En matière de création d’une société offshore à Dubaï, il est préférable de savoir les points à savoir de lancer la configuration de l’entreprise. Cela vous permet de rester sur le bon chemin. C’est également un moyen efficace d’éviter les mauvaises surprises. Alors, voici ce dont vous devrez absolument savoir avant de créer votre entreprise offshore :
À faire
- Identifier un sponsor local.
- Emplacement approprié avec transport et trafic commodes.
- Repérer l’éligibilité des visas.
- Trouvez un consultant en inscription.
À ne pas faire
- Enregistrement de la société sans vérifier les espaces de bureau accessibles.
- Planification redondante basée sur les informations publiées.
- Catégorie de licence faisant aveuglément confiance.
- Ouverture de compte bancaire sans frais bancaires conformes.
- Accepter un accord de parrainage légal sans attestation du tribunal.
Bien que vous sachiez tous les droits et torts, vous devez garder à l’esprit les points suivants :
- Une société offshore ne peut pas faire affaire les EAU
- La location de terres locales n’est pas autorisée pour une société offshore à Dubaï ; et
- un état financier vérifié doit être soumis chaque année au gouvernement émirien.
La création d’une société offshore à Dubaï peut être bénéfique en raison des rachats d’impôts et des incorporations rapides. Il représente une réputation de premier ordre auprès de vos clients et fournisseurs, et il n’existe aucun enregistrement public des investisseurs. Autrement dit, vous serez dans un anonymat total. Un établissement de entreprise offshore est exempt de toutes taxes. Cela prend au maximum 2 jours pour l’enregistrement d’une société offshore et permet presque toutes sortes d’activités en dehors des Émirats arabes unis. De plus, cela implique des coûts d’inscription et de maintenance minimaux. De plus, une configuration d’entreprise offshore n’est pas obligée de soumettre un rapport d’audit.
Heureusement, Dubaï est devenue un meilleur endroit pour assimiler l’enregistrement de votre société offshore à Dubaï après l’influence de la nouvelle directive de l’UE. La législation suscite de nouveaux espoirs et aspirations pour les expatriés et les entrepreneurs. Tout est propre, clair et transparent selon la directive européenne. En vertu de la législation de l’UE, les banques et les institutions financières sont tenues de divulguer les informations fiscales et les références bancaires aux autorités fiscales compétentes, ou bien de percevoir un impôt élevé sur les clients.
La structure d’une société offshore à Dubaï vous intéresse ? Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe. Nous pouvons également vous conseiller pour la création de votre entreprise.