Un rapport du FDI Intelligence publié par le Financial Times en 2018 a déclaré pour la quatrième fois le Dubai Multi Commodities Center «Zone franche mondiale de l’année». L’organisation a évoqué la mise en œuvre d’initiatives et d’accords commerciaux majeurs en 2017 qui ont aidé les entreprises à se développer en s’installant dans la zone de libre-échange. La vérité est que lorsque vous recherchez les meilleures zones libres du monde, les zones libres de Dubaï apparaissent.
La création de zones franches à Dubaï a pour objectif d’accroître les échanges et les investissements extérieurs. Les zones franches sont des quartiers d’affaires bien équipés destinés à fournir des écosystèmes d’affaires sains comprenant des installations spécialisées, des commodités et une infrastructure permettant à toute entreprise de prospérer. Plusieurs avantages et services sont proposés à une entreprise de la zone franche de Dubaï . Les avantages les plus attrayants sont la propriété à 100% et l’impôt de zéro pour cent sur les bénéfices et l’impôt sur le revenu des personnes physiques.
Le Centre financier international de Dubaï (DIFC) héberge 27 des 30 grandes banques du monde, parmi lesquelles la Standard Bank, en Afrique du Sud, et la Nigériane, au Nigéria. Salmaan Jaffery, directrice du développement des affaires de l’organisation, a déclaré que Dubaï avait une histoire sur la diversification à dévoiler et que l’Afrique avait un rôle énorme à jouer dans cette histoire. DIFC ouvre son horizon aux entreprises qui offrent des services tels que M-Pesa et MTN pour commencer à s’appuyer sur cette vision.
Source: ebsprouae
Le DIFC offre également aux institutions financières un accès à plusieurs éléments commerciaux tels que les organismes de réglementation, les décideurs et l’exposition à différentes entreprises. Les entreprises peuvent trouver des banques, des assurances, des services de gestion d’actifs, des marchés financiers et une croissance continue des startups. Ces incitations intéressantes sont disponibles pour divers secteurs tels que les médias, les soins de santé, la technologie et la logistique.
À elle seule, Dubai Healthcare City devrait faire de Dubaï une destination de choix pour les touristes médicaux et fournir des solutions de santé et de bien-être multidisciplinaires. Il a attiré Mediclinic International d’Afrique du Sud, qui propose des services de soins de santé privés et de haute qualité. Dubai Healthcare City propose également des formations aux professionnels de la santé et donne accès à des installations de classe mondiale et à des professionnels de la santé de renommée internationale.
Vous pouvez commencer à investir dans une société de la zone franche de Dubaï si vous souhaitez investir dans les Émirats arabes unis. Contactez Dubai Investissement pour plus de détails!