Alors que Dubaï reprend ses activités commerciales, la société de la zone franche de Jebel Ali s’engage à aider ses clients et ses entreprises. Jebel Ali a lancé une gamme d’incitations aux nouvelles entreprises pour les aider à reprendre leurs activités commerciales. Ce mouvement est une tentative pour aider les propriétaires d’entreprise à regagner leur confiance en leurs activités. En outre, la société pense qu’elle aidera l’économie de Dubaï à se remettre plus rapidement de la pandémie du COVID-19.
La Société Jebel Ali Free Zone Offre des Avantages Aux Entreprises
Alors que Dubaï rouvre son économie, la société Jebel Free Zone a lancé une série d’avantages pour attirer de nouveaux investisseurs à s’engager dans des affaires dans l’émirat. Parmi leurs incitations, il y a l’offre d’entrepôts à la demande en location à court terme. Ils offrent également des options de stockage multifonctionnelles à partir d’entrepôts de 300 à 15 000 m².
De plus, vous pouvez louer à des tarifs compétitifs sans taxe sur la valeur ajoutée (TVA) ni droits de douane. De plus, il est livré avec de l’électricité et de l’eau gratuites en guise d’incitation! Le package de bonus complet comprend également des options de durée de location plus faciles pour les clients. Par exemple, vous pouvez choisir entre des locations mensuelles ou des paiements de location différés.
Les Avantages
La société de la zone franche de Jebel Ali propose également des services de transport abordables, une facilité d’accès et une livraison rapide des services. Pendant ce temps, la société a également lancé des services accélérés de nettoyage et de traitement des documents, ainsi qu’une émission de bail plus rapide (dans les 24 heures). Ils ont également lancé des approbations EHS plus rapides pour aider les entreprises à gérer les coûts de leur chaîne d’approvisionnement et à assurer le transport efficace des marchandises.
Solutions Innovantes
Selon le PDG de Jafza, Mohammed Al Muallem, cette crise difficile appelle des solutions compétitives. C’est pourquoi la société de la zone franche propose des solutions personnalisées pour faciliter au maximum la transition vers de nouvelles entreprises. Cela les aidera à renforcer leur confiance dans leurs activités commerciales à Dubaï après la pandémie.
Muallem souhaite également assurer la sécurité et le bien-être de ses locataires lors de la reprise des activités commerciales. Ce nouvel ensemble d’incitations permet une réduction stupéfiante de 70% des coûts d’enregistrement, de licence et d’administration. Cela contraste profondément avec ses frais élevés à la mi-mars avant que la pandémie n’éclate.
Un Nouvel Espoir
Muallem dit que les services qu’ils ont offerts attireront sûrement de nouvelles entreprises et des investisseurs dans la société de la zone franche. C’est l’occasion idéale pour les investisseurs étrangers de commencer à créer leur entreprise à Dubaï alors que les frais sont encore bon marché.
Muallem pense également que la crise pandémique actuelle n’est que temporaire. Dès qu’un vaccin aura été inventé, la gloire économique de Dubaï reprendra. En fait, il peut rebondir dès l’année prochaine, une fois que Dubai Expo reprendra.
Vous souhaitez profiter de ces avantages et commencer à créer votre société de zone franche? Contactez les agents professionnels de Dubaï Investissement dès maintenant!