Changer de vie, partir à l’aventure, découvrir un tout nouveau pays et vivre à l’étranger, c’est le rêve de tout le monde. Dubaï est une ville particulièrement charmante, abritant la plus haute tour du monde, et économiquement avancée. C’est pourquoi de plus en plus de particuliers ou d’investisseurs de nationalités différentes choisissent l’expatriation à Dubaï.
Attirés par le dynamisme et la croissance de la ville ainsi que les avantages fiscaux des Émirats arabes unis, investisseurs et entrepreneurs décident de s’installer et lancer leur activité à Dubaï.
Expatriation à Dubaï : pourquoi choisir cette voie ?
Dubaï connait un essor économique particulièrement attrayant. Ainsi, de plus en plus d’investisseurs et de travailleurs sont tentés par l’aventure de l’expatriation à Dubaï.
Économiquement, la ville de Dubaï est en pleine croissance. Et ce, malgré un climat particulièrement chaud. En effet, elle attire de nombreuses personnes du monde entier avec ses différents atouts :
- Niveau de vie élevé
- Salaire élevé par rapport à d’autres pays
- Faible imposition aussi bien pour les salariés que les entrepreneurs
- Nombreuses opportunités de perspectives
- Ville luxueuse à la fois moderne et dynamique
- Rapatriement à 100% des bénéfices
- Pas besoin de savoir parler arabe
- Dubaï, une ville ouverte aux non musulmans
Choisir de s’expatrier et s’installer à Dubaï n’est pas une idée folle. En effet, la ville accueille toutes sortes d’individus venus des quatre coins du monde. Pour d’autres, Dubaï n’est qu’une destination parmi tant d’autres pour avoir un salaire conséquent.
Dubaï : une destination à mi-chemin
Une des raisons qui poussent les immigrants à l’expatriation à Dubaï est l’accessibilité à la ville. En effet, la ville se situe à 6 ou 7 heures de vol des grands aéroports du monde. Ce qui présente Dubaï comme la destination d’expatriation idéale.
Aujourd’hui, prendre l’avion est devenu une pratique courant. Dubaï est ainsi une destination à mi-chemin, une condition idéale pour les affaires. En plus, avec les revenus de Dubaï, les billets d’avion et l’obtention d’un passeport sont très abordables. Visiter Dubaï est ainsi plus facile et plus pratique.
Travailler à Dubaï
Certains vont partir vivre à Dubaï pour y trouver du travail et gagner plus d’argent. Dubaï est en effet une ville où le salaire est bien plus élevé. Par exemple, une personne douée en informatique y trouvera facilement son chemin et peut toucher un salaire de 4500 euros mensuel.
D’autres tentent de se lancer dans l’investissement immobilier pour toucher un revenu plus intéressant. On peut dire ainsi que Dubaï est une ville où les opportunités ne sont pas en manque.
Il est également possible de créer une société freezone à Dubaï. Toutefois, se lancer dans ce défi peut faire peur en raison de manque d’information. C’est pourtant une opportunité à ne pas rater. En plus, de nombreuses entreprises, comme Dubai-investissement, peuvent vous accompagner dans la totalité de vos démarches.
Expatriation à Dubaï : à la découverte d’une ville multiculturelle
En étant un pays arabe, les EAU sont très conservatrices. Malgré ce fait, Dubaï reflète une diversité de cultures. La population de la ville comprend en effet 80 % d’étrangers.
L’expatriation à Dubaï permet également de profiter du dynamisme de la ville. En étant un étranger, vous ne serez jamais en manque d’activité. Le weekend, vous pouvez profiter de l’espace désertique. Vous pouvez également vous détendre en bord de mer et passer un déjeuner en famille dans les différents restaurants de luxe de la ville. En bref, chacun y trouvera surement son bonheur.
Si l’expatriation à Dubaï vous intéresse, nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe.