Le nombre augmente et il y a maintenant 7,8 millions d’expatriés vivant aux EAU. Les EAU ne sont pas connus pour être la plaque tournante financière et commerciale au Moyen-Orient. C’est la raison pour laquelle les Émirats arabes unis s’affichent constamment comme un paradis fiscal. Si vous êtes un Américain qui travaille comme expatrié dans les EAU, vous serez toujours soumis aux taxes américaines pour les expatriés. Ce qui suit vous guidera dans la compréhension de vos responsabilités en matière d’impôts en tant qu’ex-expatrié américain dans les Émirats arabes unis à des fins de conseil aux entreprises :
Taux d’imposition sur le revenu aux EAU
Il n’y a pas d’impôts fédéraux aux EAU; par conséquent, il est connu comme une économie sans impôt . Actuellement, vous ne devez pas payer d’impôt sur le revenu, d’impôt sur les sociétés, de retenue à la source ni d’impôts sur les gains en capital. Certaines entreprises sont assujetties à la taxation, mais la plupart des sociétés sont exemptées. Les EAU ont toutefois commencé à appliquer une taxe sur la valeur ajoutée de 5% sur plusieurs biens et services, sauf dérogation spéciale.
Sécurité sociale aux EAU
Les employés expatriés ne sont pas tenus de cotiser à la sécurité sociale. En outre, une partie des impôts américains ira à la sécurité sociale.
Date d’échéance des taxes aux EAU
Aucun impôt sur le revenu n’est collecté auprès des particuliers. C’est pourquoi aucun rapport n’est requis de leur part. Les revenus étrangers ne sont pas non plus taxés par les EAU, ce qui vous permet de vous concentrer sur vos impôts américains.
Convention fiscale avec les EAU
Les EAU ont signé des conventions fiscales dans plusieurs pays, à l’exception des États-Unis. Heureusement, le revenu provenant des EAU n’est imposé que par les impôts américains.
Fiscalité des expatriés américains aux EAU
Si vous êtes citoyen américain ou résident permanent des États-Unis, vous avez l’obligation de payer des impôts fédéraux chaque année aux États-Unis. Outre la déclaration de revenus normale, vous devez également produire une déclaration informative sur tous vos avoirs détenus dans des banques étrangères. Les États-Unis sont l’un des rares pays à taxer le revenu international de leurs propres citoyens, mais ils disposent également de dispositions spéciales pour les empêcher de la double imposition.
Le crédit pour impôt étranger vous permet de réduire votre facture d’impôt sur le revenu restant en versant certains montants à certains gouvernements. L’exclusion du revenu gagné à l’étranger, qui vous permet de réduire le revenu imposable de 2018 de 104 100 $ à la suite d’un travail effectué dans un pays étranger. L’exclusion du logement étranger permet d’obtenir une exclusion supplémentaire du revenu pour certaines dépenses du ménage résultant de la vie à l’étranger.
Il est important de planifier en conséquence, de tirer parti de ces stratégies pour minimiser, voire éliminer, votre obligation vis-à-vis des impôts américains lorsque vous vivez comme expatrié dans les Émirats arabes unis.
L’Américain indépendant aux Emirats Arabes Unis
Les particuliers et les entreprises ne sont pas tenus de payer des impôts sur le revenu. C’est pourquoi il n’y a pas de différence majeure entre les employés et les travailleurs indépendants en matière de fiscalité. Il y a cependant une chose à noter: l’investisseur étranger a généralement besoin d’un partenaire local des EAU pour faire des affaires au sein des EAU .
Si vous recherchez des services de conseil aux entreprises , contactez Dubai Investissement maintenant.