Dubaï est la ville la plus peuplée de la région des Émirats arabes unis. Il est également connu comme un hub pour les startups. Pour que votre entreprise soit implantée avec succès à Dubaï , il est essentiel de suivre les étapes concrètes requises par le gouvernement. L’une des étapes à suivre est la location d’un bureau à Dubaï. Il n’est pas permis de gérer une entreprise dans une résidence. Une entreprise ou une entreprise ne peut être gérée sans un bureau physique.
Selon les exigences des autorités, divers bureaux sont disponibles. Ces options varient des postes de travail dans les bureaux paysagers d’un centre d’affaires, aux coques ou à ce que l’on appelle les bureaux aménagés, en passant par les locaux essentiels jusqu’à la construction d’entrepôts dotés d’espaces de bureau. Il est possible pour vous non seulement de louer, mais même d’acheter un bureau, en fonction de l’emplacement et des circonstances. Il n’est peut-être pas si difficile de trouver un petit bureau pour une entreprise en démarrage, mais à ce stade, chaque petite dépense compte beaucoup.
Louer un bureau à Dubaï présente plusieurs avantages, notamment:
· Frais réduits mais avec suffisamment de commodités
· Flexibilité pour la conduite des affaires
· Espace suffisant pour mener des affaires
· Exigences légales plus légères
De nombreux entrepreneurs qui dirigent des startups se plaignent des coûts supplémentaires liés à la mise en place d’un bureau physique à Dubaï alors que ce n’est pas vraiment nécessaire. Ces entreprises, et même les plus traditionnelles, utilisent déjà des applications de messagerie, le cloud computing et des services vocaux. Néanmoins, l’installation d’un bureau physique est nécessaire lorsque vous faites des affaires à Dubaï.
Dans les zones franches de Dubaï , les investisseurs ont la possibilité d’utiliser un bureau intelligent ou un service de bureau flexible. Toutefois, le nombre de visas disponibles varie en fonction du personnel et dépend de la taille du bureau. Les fonctionnaires du ministère du Développement économique expliquent que des bureaux physiques leur sont nécessaires pour procéder à des inspections, tout comme la surveillance des opérations et la vérification du respect des lois sur l’immigration par la société. Les entreprises en démarrage doivent suivre cette règle car cela fait partie du cadre juridique de Dubaï. Cela peut équilibrer les dépenses payées sur le loyer ainsi que d’autres dépenses professionnelles.
Si vous êtes un investisseur étranger qui souhaite créer une société à Dubaï et que vous êtes contraint de suivre cette règle, il est toujours possible de parler à un consultant. Le consultant pourra vous aider à louer un bureau moins cher et vous guidera également tout au long du processus de configuration. Contactez Dubai Investissement aujourd’hui et nos consultants professionnels vous répondront!