Alors que Dubaï rouvre ses activités économiques, elle lance une série de mesures et d’aides pour aider les propriétaires d’entreprises à se remettre sur pied. Cela incite les investisseurs potentiels à créer une société en zone franche à Dubaï. Mais la création d’une nouvelle entreprise en vaut-elle la peine en période de pandémie ? Nous, les experts, encourageons les investisseurs à profiter de cette occasion en or et à récolter les incroyables bénéfices de la création d’une société en zone franche à Dubaï.
Les Avantages Exceptionnels de la Création d’une Société en Zone Franche À Dubaï
Propriétaire À 100 %
Contrairement à d’autres entreprises dans d’autres pays, Dubaï offre une participation à 100 % à la société de la zone franche que vous créez sans l’aide d’un sponsor des Émirats Arabes Unis. Cela signifie que vous bénéficiez d’une autonomie totale pour votre entreprise et vos activités.
Vous n’avez pas besoin de demander l’aide, le soutien ou le parrainage d’un ressortissant des Émirats Arabes Unis ou de Dubaï pour votre entreprise. Cela attire les investisseurs, car ils peuvent lancer directement leurs projets pour l’entreprise sans avoir à passer par un intermédiaire.
Exemptions Fiscales
Un autre avantage majeur de la création d’une société en zone franche à Dubaï est l’exonération fiscale. Les investisseurs étrangers bénéficient d’une exonération de l’impôt sur le revenu des personnes physiques et des plus-values. Cela leur permet d’économiser plus d’argent à long terme. Les investisseurs étrangers peuvent consacrer les fonds qu’ils ont économisés de l’impôt vers des éléments plus cruciaux de leur activité. Contrairement à d’autres pays où ils doivent payer des impôts élevés pour leurs revenus et leurs plus-values.
Rapatriement Intégral du Capital et des Bénéfices
Comme la plupart des investisseurs étrangers n’ont pas à payer d’impôt sur le revenu et les plus-values, ils peuvent vraiment profiter des bénéfices de leur entreprise. Ils peuvent utiliser les fonds pour investir dans des domaines plus cruciaux de leur activité, comme l’expansion et l’extension.
Taxes Minimales à l’Importation et à l’Exportation
Un autre avantage majeur de l’établissement d’une société en zone franche à Dubaï est le montant minimal des taxes à l’importation et à l’exportation. À Dubaï, vous ne payez que des droits minimes pour vos importations et exportations, contrairement à d’autres pays qui doivent payer des droits élevés pour l’importation ou l’exportation de leurs produits à l’étranger. Cela favorise l’essor de votre entreprise, car vous pouvez librement faire des affaires à l’étranger.
Zéro Pour Cent d’Impôt sur les Sociétés
Dubaï est vraiment généreux envers les investisseurs étrangers qui y installent des sociétés de la zone franche. Outre ces exonérations fiscales, le gouvernement accorde également un taux d’imposition des sociétés de 0 %. Cela aidera réellement les investisseurs à prendre pied sur le marché de Dubaï et à gagner plus de fonds dans le processus.
Libre Circulation des Devises
Une autre chose que vous apprécierez d’avoir une société de zone franche est la libre circulation des devises. Cela signifie que vous pouvez accepter librement les devises internationales dans votre entreprise sans vous soucier des conversions. Dubaï est un centre d’affaires international ; vous y trouverez donc des milliers de banques où vous pourrez faire convertir votre monnaie. Il n’y a donc jamais de problème si vous acceptez des paiements en plusieurs devises, car la circulation des liquidités est libre par rapport à d’autres pays ou villes.
Guichet Unique pour les Services Administratifs
Vous ne voulez pas vous occuper des tracasseries administratives et vous rendre dans plusieurs agences pour traiter la création de votre entreprise en zone franche ? Pas de soucis ! Le gouvernement de Dubaï a mis en place un guichet unique afin de disposer d’une autorisation pour tous les services administratifs.
Il vous suffit de rester au même endroit et de passer d’un guichet à l’autre pour traiter tous vos documents. En quelques jours seulement, vous obtiendrez l’autorisation d’opérer immédiatement ! Cela facilite et accélère la création de votre entreprise et l’obtention de l’autorisation.
Des Lois et Règlements Transparents
Le gouvernement de Dubaï met en œuvre des lois et des règlements stables et transparents, non seulement pour les zones franches des entreprises, mais aussi pour le public en général. La stabilité des lois et règlements du gouvernement en fait un lieu attrayant pour les investisseurs. Vous avez l’assurance que votre entreprise et vos investissements sont sûrs et solides à Dubaï et qu’ils y resteront longtemps.
Contactez nos agents dès maintenant pour vous aider à créer votre propre entreprise en zone franche !